Divines rivalités de Rebecca Ross
- Pauline LOCUFIER
- il y a 13 minutes
- 1 min de lecture

Que dire, à part qu’il s’agit de ma meilleure lecture de l’année ?
Sérieusement, c’est une folie ce livre. Je n’ai pas pu le lâcher tant la tension est forte, l’intrigue prenante et les personnages tout simplement géniaux et si attachants. J’ai eu peur pour eux, j’ai tenu mon livre comme s’il allait m’exploser dans les mains (drama queen).
Le fait qu’il mêle toutes les tropes que j’aime, à savoir : romantique, historique, fantastique, rivals to lovers, conflits, et j’en passe, m’a énormément plu évidemment.
Parlons deux secondes de l’alchimie entre nos deux protagonistes : c’est merveilleux de si bien écrire les sentiments. C’est aussi magnifique de construire une intrigue qui commence par quelque chose de délicat pour nous exploser en pleine tête à la fin (vais-je m’en remettre ?).
Je pars dans tous les sens, je sais, mais il n’y a pas une seule phrase qui serait assez juste pour décrire à quel point j’ai aimé me plonger dans ce roman. Clairement, c’est un coup de cœur, si vous n’aviez pas encore compris. Je ne m’attendais pas du tout à cette histoire (je n’avais pas lu le résumé) et c’était génial de tout découvrir !!
C’est une recommandation que je fais à tout le monde, si vous aimez les romances désastreusement poignantes.





Commentaires